Postée il y a 5 jours
EASY TRUCK IN, start up spécialisée dans l'édition de logiciels dédiés au secteur de la supply chain, recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour assurer le suivi administratif et opérationnel de ses activités.
Missions principales :
Gestion des courriers, e-mails et documents administratifs.
Gestion de la facturation, suivi des factures, paiements et relances clients/fournisseurs.
Mise à jour et organisation des dossiers administratifs.
Support aux équipes internes sur les tâches administratives courantes.
Coordination avec les différents services et partenaires externes.
Profil recherché :
Vous êtes fait(e) pour ce poste si vous possédez :
Formation en administration, gestion ou comptabilité.
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook).
Rigueur, organisation et autonomie.
Bon relationnel et capacité d'adaptation.
Nous offrons :
Un environnement de travail dynamique dans une entreprise innovante.
Un poste polyvalent avec des missions variées.
Une rémunération attractive selon profil et expérience.
Candidature : Envoyez votre CV et lettre de motivation directement via l'offre d'emploi
Rejoignez EASY TRUCK IN et contribuez à l'innovation dans le secteur de la supply chain !
Experience: 24 Mois
Compétences: Logiciels comptables,Assurer la gestion administrative d'une activité,Codifier une facture,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Élaborer, suivre et piloter un budget,Établir un état de rapprochement bancaire,Établir un reporting de trésorerie,Préparer les éléments constitutifs de la paie,Utiliser les outils numériques
Langues: Anglais souhaité,Français exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de composants et d'équipements électroniques et de télécommunication
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Experience: 24 Mois
Compétences: Logiciels comptables,Assurer la gestion administrative d'une activité,Codifier une facture,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Élaborer, suivre et piloter un budget,Établir un état de rapprochement bancaire,Établir un reporting de trésorerie,Préparer les éléments constitutifs de la paie,Utiliser les outils numériques
Langues: Anglais souhaité,Français exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de composants et d'équipements électroniques et de télécommunication
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.