Postée il y a 9 heures
Le barman ou la barmaid incarne l'âme du bar de l'établissement. Grâce à son savoir-faire, il/elle prépare des cocktails, imagine des créations originales et tisse une relation privilégiée avec les clients. Par son accueil chaleureux, sa convivialité et son professionnalisme, il/elle contribue à créer une ambiance unique qui reflète l'identité et la réputation de l'hôtel.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Mixologie,Types de cocktails,Assurer la maintenance de base du matériel de bar,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Créer une ambiance accueillante et conviviale au bar,Innover avec de nouvelles techniques de mixologie,Préparer les produits nécessaires au service,Ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,S'exprimer avec politesse et courtoisie
Langues: Anglais souhaité,Français exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de créativité, d'inventivité : Capacité à créer, imaginer quelque chose de nouveau (nouveau produit, nouvelle solution, …).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Mixologie,Types de cocktails,Assurer la maintenance de base du matériel de bar,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Créer une ambiance accueillante et conviviale au bar,Innover avec de nouvelles techniques de mixologie,Préparer les produits nécessaires au service,Ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,S'exprimer avec politesse et courtoisie
Langues: Anglais souhaité,Français exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de créativité, d'inventivité : Capacité à créer, imaginer quelque chose de nouveau (nouveau produit, nouvelle solution, …).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.