Nuevo
Postée il y a 19 heures
En suivant le BTS - Négociation et digitalisation de la relation client en alternance, vous interviendrez dans un contexte de mutations profondes et permanentes desmétiers commerciaux, liées elles-mêmes aux évolutions et à la place qu’occupe la fonctioncommerciale dans les stratégies des entreprises et des organisations.
Les compétences développées :
Relation client et négociation-vente
Relation client à distance et digitalisation
Relation client et animation de réseaux
Pas d'inquiétude, toutes ces compétences seront développées au fil de votre formation ! L'essentiel est d'être motivé(e), organisé(e) et d'avoir le sens du service et de la relation client.
Date de démarrage : septembre 2025
Durée : 2 ans
Profil :
Nous recherchons des candidats(e)s motivé(e)s, curieux(ses) et organisé(e)s, prêts(e)s à apprendre et à s'épanouir dans un environnement professionnel dynamique.
Vous êtes fait(e) pour ce poste si :
Vous avez le sens de la relation client
Vous avez une aisance relationnelle
Vous avez une capacité de persuasion et de négociation
Vous faites preuve de leadership
Vous avez l'esprit d'équipe et de collaboration
Vous êtes organisé(e) et rigoureu(x)/ses
Vous faites preuve d'une capacité d'analyse et de prise de décision
Vous êtes en capacité de gérer le stress et les imprévus
Vous avez une capacité d'adaptation et êtes flexible
Vous êtes autonome et savez prendre des initiatives
Ce qui va vous distinguer : votre motivation et votre engagement !
Pré-requis :
Avoir une première expérience dans le secteur (stages, emploi….)
Avoir une aisance avec les outils numériques
Appétence pour les nouvelles technologies et le digital
Vous avez l'esprit de challenge et le goût des résultats