Postée il y a 7 heures
Assistant /te Dentaire en contrat d'alternance
Vous êtes en cours de formation ou inscrit(e) auprès d'un organisme de formation
Accueil des patients (peu de secrétariat à effectuer car une secrétaire est présente au cabinet)
Assistance au praticien
Stérilisation des instruments
travail à 4 mains avec le dentiste
Experience: Débutant accepté - minimum
Compétences: Hygiène bucco-dentaire,Techniques de soins dentaires,Préparer le matériel, les produits selon les indications du praticien et la nature de l'intervention,Accueillir, orienter et renseigner un patient
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Pratique dentaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté - minimum
Compétences: Hygiène bucco-dentaire,Techniques de soins dentaires,Préparer le matériel, les produits selon les indications du praticien et la nature de l'intervention,Accueillir, orienter et renseigner un patient
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Pratique dentaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.