Postée il y a 5 jours
La société CROISIÈRES NAVIPROMER (Entreprise familiale) recherche un(e) Hôte(sse) d'accueil (H/F) pour la billetterie située au Vieux Port de La Rochelle pour la saison touristique 2025. Contrat à Durée Déterminée d'avril à septembre.
Vous êtes ponctuel(le), avenant(e), souriant(e), dynamique, et spontané(e)... Vous appréciez le contact avec la clientèle... Vous avez envie de conseiller, renseigner, prendre part à la gestion des passagers & départs du navire, effectuer des prises de réservations, répondre au téléphone, vendre des billets, et tenir une caisse ?
(Plannings mensuels et jours de repos déterminés en fonction du rythme saisonnier).
Rejoignez notre équipe !
Qui sommes-nous ?
Depuis 1991, les Croisières Navipromer proposent des promenades en mer au départ du Vieux-Port de La Rochelle pour faire partager notre région vue de la mer avec essentiellement la découverte du célèbre Fort Boyard, vues sur les îles, escale sur l'Île d'Aix...www.navipromer.com
Experience: 1 An(s) - sur poste similaire
Compétences: Caractéristiques de l'offre touristique,Accueillir, orienter, renseigner un public,Vendre une prestation ou un produit
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres activités récréatives et de loisirs
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 1 An(s) - sur poste similaire
Compétences: Caractéristiques de l'offre touristique,Accueillir, orienter, renseigner un public,Vendre une prestation ou un produit
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres activités récréatives et de loisirs
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.