Les missions du poste

En tant qu'Approvisionneur, vous serez rattaché au Supply Chain Manager et travaillerez en étroite collaboration avec le Coordinateur Supply Chain. Vos principales missions seront :

Garantir les approvisionnements nécessaires à la production :

  • Transmettre et suivre les commandes auprès des fournisseurs,
  • Gérer les alertes d'approvisionnement et assurer la communication au sein du service,
  • Développer et entretenir le partenariat avec les fournisseurs, en mettant en oeuvre des plans d'actions,
  • Assurer le suivi des indicateurs de performance.


Gérer la sous-traitance :
  • Identifier les besoins en sous-traitance et assurer le suivi des commandes jusqu'à la livraison,
  • Maîtriser les coûts de sous-traitance,
  • Réaliser des inventaires réguliers.


Salaire fixe.

En tant qu'Approvisionneur, vous possédez :
  • Un diplôme de niveau Bac +2 minimum en logistique,
  • Au moins une première expérience dans la gestion des approvisionnements au sein d'un site industriel (stage et/ou alternance compris),
  • Une maîtrise du Pack Office et de l'outils ERP (idéalement de SAP),
  • Un niveau d'anglais professionnel notamment à l'écrit sera indispensable à ce poste.


Contrat : CDI
Salaire : 26000 à 28000 euros par an

Lieu : Merlevenez
Contrat : CDI
Accueil / Emploi / Emploi Merlevenez / Emploi Approvisionneur