Assistant administratif service commercial (H/F)

Les missions du poste

Nous sommes à la recherche d'un ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F pour rejoindre notre service commercial.

Vous serez en charge de fournir un soutien administratif et commercial efficace, contribuant ainsi à la croissance et au développement de notre entreprise.

Missions :
- Gérer les communications téléphoniques et électroniques avec les clients et les partenaires commerciaux.
- Préparer et mettre en forme des documents, des rapports et des présentations.
- Assurer le suivi des commandes et des livraisons, en collaboration avec les départements concernés.
- Maintenir et mettre à jour les bases de données clients.
- Gérer l'agenda et les déplacements des membres de l'équipe commerciale.
- Participer à l'organisation des événements commerciaux et des salons professionnels.
- Effectuer des tâches administratives courantes telles que la gestion du courrier, la tenue des fichiers, etc.

Compétences :
Maîtrise avancée des logiciels Excel et Word.
Excellentes compétences en communication écrite et verbale.
Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
Sens de l'organisation et souci du détail.

Experience: 2 An(s) - minimum sur un poste similaire

Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,EXCEL,WORD

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) d'animaux vivants

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s) - minimum sur un poste similaire

Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,EXCEL,WORD

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) d'animaux vivants

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.

Lieu : La Garde
Contrat : CDI

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