AFTEC- Campus Brest
Postée il y a 2 jours
Le Campus AFTEC Brest, propose des formations de BTS à Bac +3, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus en plein développement.
Un emploi ? Une formation ? Pourquoi pas les deux ?
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un (e) Assistant(e) Responsable d'Affaires H/F dans le cadre d'un BTS Gestion de la PME, en alternance.
L'Entreprise
En partenariat avec l'AFTEC, une entreprise spécialisée dans les technologies énergétiques recherche un (e) Assistant(e) Responsable d'Affaires H/F en alternance pour les rentrées 2024. Secteur Brest.
Les missions
- Effectuer les démarches administratives pour l'ouverture des chantiers
- Participer au chiffrage et à l'élaboration des offres
- Vérifier la conformité des chantiers
- Assurer les relations clients lors des réunions de chantiers
La rémunération
De 43% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d'apprentissage
Profil recherché
- Rigoureux et autonome
- Gestion de projet
Profil recherché
- Rigoureux et autonome
- Gestion de projet