Technicien Conseil Assurance Maladie - SEM H/F

Les missions du poste

CPAM DE L'AVEYRON

Depuis plus de 70 ans, l'Assurance Maladie joue un rôle majeur au service de la solidarité nationale.
Acteur essentiel de la protection sociale, elle permet aux assurés sociaux d'accéder aux prestations liées aux situations de maladie, maternité, invalidité, décès, accident du travail, maladie professionnelle.

Ses publics sont à la fois les assurés, les professionnels de santé et les employeurs.

Intégrée dans le réseau de l'Assurance Maladie, la CPAM de l'Aveyron (180 salariés répartis sur 4 sites) est une entreprise privée qui assure une mission de service public.

Le Service Établissements Mutualisés de la CPAM de l'Aveyron est en charge du traitement des prestations en établissements sanitaires (hôpitaux, cliniques) et médico-sociaux. Son champ d'action s'étend de l'étude de la demande de prise en charge des séjours jusqu'à leur paiement, pour les assurés affiliés à la CPAM de l'Aveyron, du Lot et du Tarn.

Pour renforcer son service, la CPAM de l'Aveyron recrute un(e) technicien(ne) pour une durée de 4 mois.

Description du poste

Missions :

Vous assurez le traitement des prestations en établissements de santé dans le respect de la réglementation et des objectifs fixés par la responsable du service.

Activités :
- Enregistrement et archivage de documents
- Traitement des demandes de remboursement ou de régularisation

Profil recherché

Vos compétences

Le ou la personne retenu(e)devra :
- Faire preuve de rigueur et du sens de l'analyse
- Savoir rechercher, analyser et utiliser les informations nécessaires liées à l'activité
- Être à l'aise avec les outils informatiques et logiciels bureautiques
- Faire preuve d'adaptabilité et de réactivité
- Disposer de bonnes qualités relationnelles et d'écoute pour travailler en équipe
- Respecter les échéances et hiérarchiser les priorités
- Faire preuve de discrétion

Le ou la candidat(e) retenu(e) devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information de l'organisme

Votre formation

BAC ou expérience dans le domaine administratif

Informations complémentaires
- CDD de 3 mois renouvelable
- 1 808,34 € brut sur 14 mois
- 36h avec RTT
- Prise de poste à compter du 3 mars 2025

Avantages :
- Flexibilité des horaires : plages variables de 7h à 9h30 et de 15h30 à 18h30
- Restaurant d'entreprise
- Avantages CSE
- Complémentaire santé d'entreprise avec prise en charge pour partie par l'employeur et le CSE
- Intéressement
- Accord forfait mobilité durable (co-voiturage)

Environnement de travail :
- Parking
- Rénovation des locaux en cours avec des salles de convivialité et de détente, des salles de réunion haute technologie.

Contact

Cette offre vous intéresse ? Merci d'adresser votre candidature complète impérativement sur le site La Sécu Recrute, en cliquant sur « Postuler », au plus tard le 14 février 2025.

Attention, toute candidature reçue en dehors de ce canal ne sera pas traitée.

Les avantages liés au poste

Couverture santé, épargne et prévoyance, télétravail, congés, horaires, formation Découvrez tout ce que propose la Sécurité sociale à ses salariés !

Découvrez nos avantages

Lieu : Rodez
Contrat : CDD
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire : 1 808 € par mois

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