Assistant Administration des Ventes H/F

Les missions du poste

Créé en 2000, Temporis est le 1er réseau national d'agences d'emploi en franchise, avec + de 200 agences. Les agences Temporis Experts & Cadres offrent des solutions RH (intérim et CDI) aux entreprises locales et aux demandeurs d'emploi qualifiés : techniciens, agents de maîtrise et cadres.
Temporis Experts et cadres recrute ses talents de demain !

Notre client recrute un-e Assistant-e Administration des ventes dans le cadre d'un remplacement.

Vos missions :
Agence commerciale :
- Traitement commercial et administratif des commandes clients
- Gestion des litiges (retard, retour marchandise, avoir)
- Tenue du fichier clients
- Statistiques des ventes des commerciaux
- Edition des factures de commission
- Suivi du règlement des factures de commission
- Gestion de la solvabilité des clients
Négoce :
- Création des fichiers clients dans EBP
- Création des fichiers fournisseurs - compléter les documents clients
- Compléter les Cahiers des charges
- Suivi complet des commandes clients
- Choix des lots à envoyer
- Création des documents d'envoi selon exigences de chaque client
- Edition des documents et des étiquettes
- Programmation des transports - Accueil des chauffeurs - Attente
- En cas de livraison défectueuse : création du dossier litige avec le transporteur - édition des avoirs ou renvoi de la marchandise au client
- Facturation - Suivi des règlements - Relance clients
- Gestion de la certification AB (contrôle de la conformité de tous les documents fournisseurs et des documents négoce)

Votre profil :
De formation Bac +2 commercial ou gestion PME/PMI, vous avez une expérience réussie sur un poste similaire de 3 à 5 ans.
Vous avez une expérience réussie sur un poste d'assistant-e ADV
Vous maîtrisez le logiciel EBP gestion commerciale

Vous avez une aisance relationnelle.
Vous êtes orienté-e satisfaction client.
Vous êtes rigoureux-euse, organisé-e et réactif-ve.
Vous êtes disponible immédiatement.

Le poste :
Basé à Saint Nolf
Démarrage : dès que possible
35 heures hebdomadaire
Mission d'intérim jusqu'au 28 février 2025 et peut être renouvelée
Rémunération 2300€/2400€ brut

Expérience requise : (5 ans)
Horaires à effectuer : 35 heures

Lieu : Saint-Nolff
Contrat : Intérim

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