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1. ACTIVITES PRIORITAIRES : réception-expédition centralisée
• Vous réceptionnez des colis et palettes livrés par les transporteurs
• Vous controlez l'état des colis et conformité des bons de livraison
• Vous dispatchez des colis et palettes entre les différents bâtiments et équipes
• Vous informez les destinataires de l'arrivée des colis
• Pour certains types de colis, vous ête sen charge du décolisage pour contrôle des différents produits avant dispatching
• Vous collectez des colis et palettes pour transfert entre bâtiments et/ou expédition via des transporteurs
• Pour certaines équipes, vous préparez des colis et palette avant envoi
• Pour certaines équipes, vous organisez l'expédition dont expéditions de matériel en respectant des consignes spécifiques.
• Chargement et/ou mise a disposition des colis et palette aux transporteurs
• Ce poste nécessite de porter des charges légères à modérées et à se déplacer régulièrement entre le quai et les zones de livraison.
2. ACTIVITES SECONDAIRES à mener en parallèle des tâches quotidiennes
• Vous approvisionnez des fournitures nécessaires pour assurer la continuité du service et assurer la bonne gestion de stock.
• Vous assurez une veille technologique et logistique afin d'améliorer les prestations du service.
• Amélioration continue en collaboration avec les membres de l'équipe:
- Vous répertoriez les contraintes et les non-conformités afin de trouver une solution alternative et corrective.
- Vous optimisez l'espace de travail du service.
- 5S
Vous êtes issu(e) d’une formation Bac Pro dans la logistique, la gestion des stocks et vous bénéficiez d’une première expérience réussie ?
Vous maitrisez des outils informatiques ?
Vous êtes à l'aise avec les outils de manutention?
Alors ce poste va vous intéresser!
Des connaissances en Anglais afin de faciliter les échanges avec les transporteurs étrangers sont appréciées.
SAVOIR-ÊTRE (EXEMPLE : RIGUEUR, SENS DU CONTACT, ORGANISATION…)
• Rigueur et organisation
• Flexibilité
• Travail en équipe
• Sens du service client
• Qualités relationnelles lors des échanges avec les équipes internes et personnes externes
• Discrétion et discernement dans sa communication afin de respecter la confidentialité des informations
• Etre force de proposition pour améliorer le fonctionnement du service
une première étude des candidatures par notre Responsable Acquisition des Talents
- (Une préqualification téléphonique peut avoir lieu)
- Un premier entretien est organisé avec le futur manager et la Responsable Acquisition des Talents.
Enfin, un retour est fait aux candidats shortlistés. Des tests divers peuvent également être envisagés (test de langue, de personnalité...).
Ce processus est donné à titre indicatif et peut évoluer en fonction des postes recherchés.