Postée il y a 33 jours
Deux objectifs identifiés pour cette mission :
- Le 1er sera de maintenir la plateforme Carte Achat Publique opérationnelle, de gérer les évolutions règlementaires, comme le Visa Token, de prendre en compte les évolutions fonctionnelles, d'assurer la coordination avec les différents acteurs, de réaliser des homologations et d'assurer le niveau 2 sur le suivi de production,
- Le 2eme sera d'aider les PO des plateformes externalisées, sur les travaux de cadrage et de rédaction des EDB
Activités identifiées pour cette mission en tant que BA/QA Monétique Emission & Acquisition :
- Participation aux différentes tâches dédiées au projet (participation aux GT, rédaction des EDB/spécifications, rédaction des stratégies de recette, réalisation des recettes internes/externes, participation au déploiement et démarrage).
Profil candidat:
Connaissances requises pour cette mission :
- L?acquisition (Télé-paramétrage - Télécollecte - Autorisation)
- L?émission carte (gestions référentiels cartes et cycle de vie carte, authentification 3DS)
- La compensation et les règlements des schèmes VISA/MCI/STET
- Les imputations banques des opérations financières (Crédit commerçant - Débit porteur),
- Les formats natifs d'acquisition et de compensation Visa/MCI/STET,
- La méthode agile,
- Les outils associés à l'agilité (JIRA/XRAY/Confluence).