Comptable général (H/F)

Les missions du poste

Notre client, acteur dans le secteur du BTP, recherche dans le cadre de sa croissance un Comptable général en CDI à proximité de Gardanne.

Rattaché au Responsable comptable, vous avez pour missions de gérer la comptabilité de plusieurs entités de la société :
- Gérer les encaissements clients
- Réaliser les rapprochements bancaires et le lettrage
- Valider la paie
- Réaliser le passage des OD
- Suivre les immobilisations
- Participer aux clôtures mensuelles
- Gérer les déclarations fiscales
- Contrôler les imputations

Vous êtes titulaire d'un Bac+2 et vous cumulez au moins 2 ans d'expérience sur un poste similaire en cabinet ou entreprise. Vous êtes reconnu pour votre autonomie, votre force de proposition et votre capacité à travailler en équipe. La connaissance de SAGE est un atout.

Vous avez envie d'intégrer un Groupe dynamique en pleine croissance ? Postulez !

Experience: 2 An(s)

Compétences: Logiciels comptables,Gestion comptable,Codifier un titre,Établir un état de rapprochement bancaire,Réaliser des opérations comptables,Utiliser les outils numériques

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Logiciels comptables,Gestion comptable,Codifier un titre,Établir un état de rapprochement bancaire,Réaliser des opérations comptables,Utiliser les outils numériques

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Rousset
Contrat : CDI
Salaire : 36 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Rousset / Emploi Comptable général