Adjoint de direction au directeur géénral des services (H/F)

Les missions du poste

Missions :
Placé(e) sous la responsabilité du Directeur général des services, vous apporterez un appui dans l'organisation des tâches de la Direction et assurerez la supervision et la gestion des secteurs d'activités transversaux relevant du poste :
- Le secrétariat des instances (Conseil municipal, commissions, réunions interservices)
- L'organisation de la distribution du courrier extérieur, du boitage et de l'affichage
- La gestion des assurances
- La supervision des contentieux et le suivi administratif des instances devant les tribunaux
- La gestion du secteur des logements communaux
- La gestion du secteur des véhicules communaux
- La gestion de l'organisation des astreintes
- La gestion du magasin de fourniture commun
- Le secrétariat de la cellule de crise
- Le suivi des dossiers de subvention
- La supervision du service « logistique, pots et cérémonies »
- Le suivi des abonnements presse (DGS)
Les missions générales :
- Orientation des demandes adressées à la DGS,
- Préparation, exécution et suivi budgétaire des budgets gérés par la DGS,
- Gestion de la procédure d'archivage à la DGS.

Experience: Débutant accepté

Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Assurer un accueil téléphonique

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Administration publique générale

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Assurer un accueil téléphonique

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Administration publique générale

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).

Lieu : Jouy-en-Josas
Contrat : CDD
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