Postée il y a 16 heures
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique - Infogérance vous proposent des opportunités de carrière.
Nous recherchons pour le compte de notre client, une ESN, un technicien support utilisateur VIP (F/H) sur LES ESSARTS EN BOCAGE (85)
Envie de relever des défis techniques quotidiens en tant que Technicien help desk VIP (F/H) ? Vous serez responsable de fournir une assistance technique de premier niveau à nos clients, en répondant efficacement à leurs demandes et problèmes informatiques. - Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques des utilisateurs - Configurer et installer des équipements et logiciels informatiques - Assurer un support technique par téléphone, email et chat - Documenter les incidents et les solutions apportées dans le système de suivi - Collaborer avec les équipes internes pour améliorer les processus et les solutions techniques - Contrat: intérim longue durée - Salaire: 26000 euros /an - prise en charge des frais de transport en commun - RTT - Tickets restaurants Le poste est à pourvoir dès que possible, sur les ESSARTS EN BOCAGE
Nous recherchons un(e) Technicien(ne) help desk (F/H) ayant un minimum d'un an d'expérience pour rejoindre notre client dans un environnement dynamique. - Excellente capacité de résolution de problèmes techniques - Solides compétences en communication et en relations interpersonnelles - Expérience avec les systèmes d'assistance à distance et les outils de ticketing - Formation en informatique, idéalement Bac +2 ou équivalent, ou certification ITIL - Capacité à travailler de manière autonome et en équipe •Maîtrise des systèmes d'exploitation et outils (Windows, iOS, AD, Workspace One). •connaissance office 365 •Savoir brasser des prises réseaux