Employé en Vente et Communication H/F (H/F)

Les missions du poste

Vous aurez un poste polyvalent entre la vente, la communication et les animations au sein de la structure.

Vos missions :
- Accueillir et conseiller les clients
- Vendre les produits et encaisser les clients
- Mettre les produits en rayon et entretenir le lieu de vente
- Gérer la stratégie de communication sur les réseaux sociaux
- Concevoir les supports de communication interne
- Rédiger la newsletter et assurer le lien avec les médias
- Organiser des évènements
- Accueillir le public pour les visites et les ateliers
- Aider à l'animation des ateliers

Votre profil :
- Vous souhaitez vous épanouir professionnellement sur le long terme
- Vous avez des capacités rédactionnelles et vous maîtrisez les outils informatiques et de communication
- Vous savez gérer des groupes et avez une aisance relationnelle

Conditions :
- CDD de 12 mois pouvant devenir perenne
- Temps plein 35h lissés
- Travail 1 week-end par mois

Experience: Débutant accepté

Compétences: Présenter et valoriser un produit ou un service,Implémenter des stratégies de marketing local,Organiser, aménager un espace de vente,Organiser et participer aux divers événements d'animation (petits déjeuners, salons, conférences…) et ainsi qu'aux différentes réunions commerciales,Participer au déploiement du réseau de partenaires et au développement du chiffre d'affaires de l'entreprise,Relayer les opérations marketing (publicités sur les lieux de vente, promotions, campagnes…),Utiliser les outils numériques

Qualification: Manœuvre

Secteur d'activité: Autre mise à disposition de ressources humaines

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de créativité, d'inventivité : Capacité à créer, imaginer quelque chose de nouveau (nouveau produit, nouvelle solution, …).
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Présenter et valoriser un produit ou un service,Implémenter des stratégies de marketing local,Organiser, aménager un espace de vente,Organiser et participer aux divers événements d'animation (petits déjeuners, salons, conférences…) et ainsi qu'aux différentes réunions commerciales,Participer au déploiement du réseau de partenaires et au développement du chiffre d'affaires de l'entreprise,Relayer les opérations marketing (publicités sur les lieux de vente, promotions, campagnes…),Utiliser les outils numériques

Qualification: Manœuvre

Secteur d'activité: Autre mise à disposition de ressources humaines

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de créativité, d'inventivité : Capacité à créer, imaginer quelque chose de nouveau (nouveau produit, nouvelle solution, …).
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Montardon
Contrat : CDD
Salaire : 12 € par heure
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