Postée il y a 7 jours
La société ADPN, société de désamiantage, démolition, curage et peinture, recherche un(e) Assistant(e) spécialisé(e) dans le traitement des appels d'appels d'offres sur les marchés publics et privés. il ou elle aura pour missions principales :
- Veille des appels d'offre publiées sur le bulletin officiel
- Assurer la gestion administrative des différents dossiers d'appels d'offre / - Rassemblement des documents pour les dossiers
- Collecte d'informations sur l'entreprise concerné par l'appel d'offre
- Suivi des dossiers
- Suivi des demandes et des réponses
Liste non exhaustive
Experience: 36 Mois
Compétences: BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d'ingénieur ...,DUT : gestion administrative et commerciale, techniques commerciales, commercial option e-commerce, etc,Goût de la prospection téléphonique,Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint),Maîtrise des techniques de vente à distance et de négociation,Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents,Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels,Développer l'esprit d'équipe,Effectuer une veille commerciale et concurrentielle (portails clients, plateformes des marchés publics et privés),Élaborer et analyser des statistiques de vente,Faciliter la communication interne et externe,Favoriser l'entente, la collaboration,Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients,Préparer les dossiers commerciaux avant les contacts et rendez-vous des commerciaux,Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis,Rédiger des fiches produits ou des argumentaires,Répondre à un appel d'offre,Surveiller régulièrement les performances de vente et ajuster les stratégies,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langues: Anglais souhaité,Français exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Travaux de démolition
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 36 Mois
Compétences: BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d'ingénieur ...,DUT : gestion administrative et commerciale, techniques commerciales, commercial option e-commerce, etc,Goût de la prospection téléphonique,Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint),Maîtrise des techniques de vente à distance et de négociation,Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents,Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels,Développer l'esprit d'équipe,Effectuer une veille commerciale et concurrentielle (portails clients, plateformes des marchés publics et privés),Élaborer et analyser des statistiques de vente,Faciliter la communication interne et externe,Favoriser l'entente, la collaboration,Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients,Préparer les dossiers commerciaux avant les contacts et rendez-vous des commerciaux,Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis,Rédiger des fiches produits ou des argumentaires,Répondre à un appel d'offre,Surveiller régulièrement les performances de vente et ajuster les stratégies,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langues: Anglais souhaité,Français exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Travaux de démolition
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.