#0001#Assistant Administratif H/F

Les missions du poste

Rejoignez HELMETT Assurances, un courtier en assurance innovant et en pleine expansion, et participez à notre ambition de devenir le leader du marché !

Avec 30 ans d'expérience, HELMETT Assurances révolutionne le secteur de l'assurance en proposant des solutions modernes et adaptées. Notre mission est de simplifier l'assurance pour offrir à nos clients une protection optimale et personnalisée. Nous nous adressons aussi bien aux professionnels qu'aux particuliers, en mettant un point d'honneur à écouter, protéger et innover. Nos valeurs fondamentales sont :
- Écoute : Comprendre les besoins spécifiques de nos clients pour leur offrir les solutions les plus adaptées.
- Protection : Assurer une protection complète à chaque étape de la relation client, avant, pendant et après la signature du contrat.
- Innovation : Développer des produits et services innovants pour anticiper les attentes de nos clients et simplifier leur gestion des risques. Rejoindre HELMETT Assurances, c'est intégrer une entreprise en pleine croissance, où vos idées et votre engagement font la différence.
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) en CDI afin de gérer les flux entrants en se positionnant comme point central du Service Relation Client au sein d'Helmett :

Accueil client :
- Assurer l'accueil physique des clients ;
- Gérer les appels entrants et les rediriger vers les collaborateurs concernés ;
- Apporter un 1er niveau d'informations aux clients ;
- Planifier les RDV entre les clients et les Conseillers.

Gestion administrative :
- Traiter les mails et/ou les transférer vers les collaborateurs concernés ;
- Gérer le courrier et l'affranchissement ;
- Traiter diverses tâches administratives courantes ;
- Mise à jour et suivi des informations clients dans les systèmes d'informations ACTURIS.

Gestion organisationnelle :
- Co-construire les processus du service ;
- Être force de propositions sur la mise en place de mails génériques, accusés de réception standard, etc.
- Vous maîtrisez les outils bureautiques (Outlook, Teams, Word, Excel, PowerPoint) ;
- Vous avez le sens de la relation et de la satisfaction client ;
- Vous êtes agile pour vous adapter au sein d'un environnement changeant ;
- Vous faites preuve de dynamisme et de prise d'initiative ;
- Vous avez de bonne capacité d'expression orale et écrite.
- Vous avez le sens du travail d'équipe.

Le profil recherché

- Vous maîtrisez les outils bureautiques (Outlook, Teams, Word, Excel, PowerPoint) ;
- Vous avez le sens de la relation et de la satisfaction client ;
- Vous êtes agile pour vous adapter au sein d'un environnement changeant ;
- Vous faites preuve de dynamisme et de prise d'initiative ;
- Vous avez de bonne capacité d'expression orale et écrite.
- Vous avez le sens du travail d'équipe.

Lieu : Paris
Contrat : CDI
Salaire : 27 000 € par an

Les offres similaires

Postée il y a 5 heures

Assistant(e) administrative et comptable H/F

Paris
CDI
Locabane (rs Location)
Postée il y a 6 heures

Conducteur de travaux tce H/F

Paris
CDI
Les Chantiers Cottin
Postée il y a 6 heures
Accueil / Emploi / Emploi Paris / Emploi Assistant administratif