Postée il y a 6 heures
URGENT -
Pour pourvoir ce poste, vous devez impérativement être titulaire de la Carte Professionnelle de Taxi de Saône et Loire.
Vous serez affecté/e au transport de malade assis, et serez sollicité en fonction des rdv fixés.
Vous travaillerez du lundi au samedi, en fonction des prestations à réaliser. Vous justifiez d'une grande disponibilité.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Assurer la sécurité des passagers durant le trajet,Conduire un véhicule léger,Déterminer un itinéraire en fonction des délais et des particularités du trafic,Transporter des passagers
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Transports de voyageurs par taxis
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Assurer la sécurité des passagers durant le trajet,Conduire un véhicule léger,Déterminer un itinéraire en fonction des délais et des particularités du trafic,Transporter des passagers
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Transports de voyageurs par taxis
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.