Postée il y a 25 jours
Au sein du service de l'immigration et de l'intégration, sous l'autorité du chef de service de l'immigration et de l'intégration,
vous aurez en charge :
- le classement, l'archivage et la gestion des entrées et sorties des dossiers de demande de titres des ressortissants étrangers ;
- l'organisation matérielle des dossiers en fonction du stade de leur instruction ;
- la préparation des dossiers en vue de leur numérisation
Conditions d'exercice : Horaires 8h15 - 16h30
Experience: 6 Mois - Sur poste administratif ou juridique
Compétences: Fiscalité,Procédures de recouvrement de créances,Rédiger des actes / procédures juridiques,Réaliser une recherche documentaire,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Avoir des compétences organisationnelles
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Administration publique générale
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 6 Mois - Sur poste administratif ou juridique
Compétences: Fiscalité,Procédures de recouvrement de créances,Rédiger des actes / procédures juridiques,Réaliser une recherche documentaire,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Avoir des compétences organisationnelles
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Administration publique générale
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.