Agent / Agente d'Accueil et de promotion touristique (H/F)

Les missions du poste

Assurer l'accueil du public et des visiteurs (billetterie dans le respect des règles sanitaires gouvernementales en vigueur, commande et vente des produits, visites guidées) ;
Assurer la gestion de la billetterie et de la boutique ;
Assurer et promouvoir les activités touristiques et culturelles de la Fondation ;
Participer aux travaux de secrétariat ;
Assurer l'ouverture et la fermeture des locaux ouverts au public et contribuer à la propreté du site et des sanitaires.
CCN des Métiers ECLAT, coefficient B-265, planning annualisé de 33h hebdomadaires lissées sur l'année payées 35h.
Connaissance générale sur le patrimoine culturel, l'animation, les relations avec le public, connaissance de base sur la gestion des caisses, connaissance en informatique (Microsoft Office - Internet - Réseaux sociaux).

Experience: 24 Mois

Compétences: Caractéristiques de l'offre touristique,Animations touristiques,Projet d'animation,Accueillir, orienter, renseigner un public,Conseiller, accompagner une personne,Vendre une prestation ou un produit,Concevoir et gérer un projet,Ecrire une ou plusieurs langues étrangères,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier,Prévenir et résoudre les conflits

Langues: Allemand souhaité,Anglais souhaité

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Gestion des sites et monuments historiques et des attractions touristiques similaires

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 24 Mois

Compétences: Caractéristiques de l'offre touristique,Animations touristiques,Projet d'animation,Accueillir, orienter, renseigner un public,Conseiller, accompagner une personne,Vendre une prestation ou un produit,Concevoir et gérer un projet,Ecrire une ou plusieurs langues étrangères,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier,Prévenir et résoudre les conflits

Langues: Allemand souhaité,Anglais souhaité

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Gestion des sites et monuments historiques et des attractions touristiques similaires

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Pirou
Contrat : CDI
Salaire : 1 972 € par mois

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