Secrétaire SAV Automobile H/F (H/F)

Les missions du poste

Doté(e) d'un fort esprit commercial et de grandes qualités relationnelles, vous devrez assurer l'accueil, le conseil et les activités du service après-vente ainsi que la commercialisation des produits et services à l'après-vente.

Au sein de notre entreprise, vous aurez différentes responsabilités, notamment :

Assurer la bonne réalisation des ordres de réparation
Accueillir et conseiller les clients du service après-vente
Réaliser les activités visant au déclenchement des processus de maintenance, la réception/restitution des véhicules aux clients, ainsi que la commercialisation de produits et services à l'après-vente
Gérer des appels entrants
Assister le Conseiller Client dans la gestion du Client
Prendre des rendez-vous
Contribuer à l'amélioration des indicateurs qualité et satisfaction client
Liste non exhaustive

Profil recherché
Issu(e) d'une formation Bac/Bac+2, vous bénéficiez d'une première expérience réussie d'un an d'expérience sur ce type de fonction, idéalement dans le secteur de l'automobile.

Vous connaissez les termes techniques liés à la mécanique automobile.

Votre sens de la clientèle et votre goût du service sont vos atouts.

Organisé(e), rigoureux(se), autonome, dynamique, vous savez gérer les priorités et respecter les délais. Vous êtes à l'aise avec les clients et maitrisez les outils informatiques/bureautique.

Vous êtes prêt(e) à vous impliquer dans le développement d'une structure à taille humaine en pleine croissance ? Alors rejoignez-nous !

Experience: 1 An(s)

Compétences: Gestion administrative du courrier,Accueillir, orienter, renseigner un public,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données,Connaissance termes mécanique automobile

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Compétences: Gestion administrative du courrier,Accueillir, orienter, renseigner un public,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données,Connaissance termes mécanique automobile

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.

Lieu : Grasse
Contrat : CDI
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