Partnaire RECRUTEMENT PAYS DE LA LOIRE
Postée il y a 3 jours
Partenaire recrute pour son client un(e) Assistant(e) SAV France et Export pour son client un leader français des solutions d'amélioration de la prise en charge des personnes en perte d'autonomie et à risque d'escarres. Présente en France et à l'international, avec des unités de production en France, Pologne, Espagne, Tunisie, Royaume-Uni et dans les pays scandinaves, l'entreprise est un acteur majeur du marché européen de l'équipement médical.
Sous la responsabilité du Responsable SAV France, vos missions principales incluent :
Analyse des besoins clients : Assurer la précision et l'exhaustivité des demandes SAV, conseiller sur les solutions adaptées.
Assistance technique et conseil : Apporter un support technique par téléphone et email aux clients.
Interface avec les services internes : Coordonner les demandes SAV avec les départements (R&D, Qualité, Commercial, Logistique, etc.).
Gestion des devis et interventions : Participer à l'élaboration des devis de réparation et d'intervention avec les techniciens.
Suivi des commandes et délais : Assurer le suivi des commandes en termes de faisabilité, délais et coûts, tout en respectant les procédures internes.
Gestion des litiges : Traiter les litiges liés au transport et gérer le processus de refacturation des prestataires.
Synthèse des réclamations : Recueillir et centraliser les réclamations clients dans l'ERP pour une réactivité optimale.
Écoute et retour client : Remonter les retours clients aux commerciaux pour améliorer le service.
Tarification des pièces détachées : Participer à la définition des tarifs des pièces.
Envoi de documents techniques : Gérer l'envoi de documents techniques aux clients.
Vous êtes passionné(e) par le service client et vous êtes conscient(e) que la qualité de votre travail est essentielle pour assurer la satisfaction client et la fidélisation de la relation commerciale. Vous avez :
Une expérience professionnelle de 5 ans minimum dans un poste similaire, idéalement dans le secteur industriel ou technique.
Des connaissances techniques solides, particulièrement dans le domaine des équipements médicaux ou des produits techniques.
La maîtrise de l'anglais, à l'oral comme à l'écrit, est indispensable pour gérer le SAV à l'international. La connaissance d'une autre langue, comme l'espagnol ou l'allemand, serait un atout.
Un bon sens du relationnel et une grande autonomie dans l'organisation de votre travail.
Une rigueur administrative, alliée à un sens technico-commercial pour garantir des échanges efficaces et professionnels avec les clients.
Conditions du Poste :
Lieu de travail : Saint Paul Mont Pénit
Type de contrat : CDI
Vous êtes prêt(e) à relever ce défi et à rejoindre une entreprise en pleine expansion, qui place l'innovation et la satisfaction client au coeur de ses préoccupations ? Alors n'hésitez plus, postulez dès maintenant pour contribuer à l'ambition de mon client de rendre la vie des personnes plus facile et agréable !
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.