Postée il y a 2 jours
• Surveillance du domaine public
• Relations avec Rennes Métropole et autres organismes compétents sur le territoire communal
• Gestion des marchés
• Surveillance des cimetières
• Manifestations
• Banderoles
• Affichages
• Perception du courrier les matins à la Poste et dépôt le mercredi
• Vous avez une bonne connaissance des règles d’occupation du domaine public
• Vous maîtrisez l’outil informatique
• Vous maîtrisez la rédaction d’arrêtés
• Vous avez un bon relationnel et des aptitudes à la négociation
• Vous savez gérer des situations conflictuelles
• Vous avez des connaissances techniques sur les bâtiments et l’espace public
• Vous êtes titulaire du permis B
La ville de Mordelles, commune de 8 000 habitants à l’Ouest de RENNES est l’une des 43 communes de la Métropole rennaise et se caractérise par un développement harmonieux entre ville et campagne. Riche de ses espaces verts et de ses milieux aquatiques, la commune offre une multitude d’infrastructures de sports, de loisirs et d’événements culturels.
Engagée dans une démarche de transition, la ville de Mordelles recrute son responsable du domaine public et des relations avec Rennes Métropole(F/H).
Rattaché(e) au Pôle aménagement et services techniques, l’agent sera responsable de l’exécution des missions de surveillance des équipements publics et privés de la commune et des relations avec Rennes Métropole.