Postée il y a 9 jours
Une entreprise gérant 94 TAXIS recherche pour un remplacement de congés maladie, un standardiste (H/F) à compter du 1er mars 2025.
Vos missions :
- Accueillir, écouter, analyser, identifier, renseigner, questionner, comprendre, traiter et enregistrer toutes les demandes ;
- Assurer la gestion des appels téléphoniques entrants et sortants ;
- Transmettre et relayer toutes demandes, informations ;
Profil recherché :
- Vous avez une expérience significative sur un poste similaire. Une expérience dans le domaine des taxis serait appréciée ;
- Vous aimez le contact téléphonique ;
- Vous avez une très bonne connaissance du Bassin Toulonnais ;
- Vous savez gérer votre stress, êtes dynamique, rigoureux(se) et organisé(e) ;
- Vous maîtrisez l'outil informatique : travail sur logiciel spécifique à l'entreprise, google, mappy, gestion des mails et des réservations via l'application ;
- Vous avez une bonne élocution et êtes à l'écoute ;
- Vous êtes courtois(e), patient(e) et discret(e).
- La maîtrise de l'anglais serait un plus.
Une immersion professionnelle et une formation sont prévues avant l'embauche.
Horaires :
Vous travaillez 3 jours de 5h à 13h, 3 jours de 13h à 21h puis avez 3 jours de repos.
Vous travaillez les week-ends et jours fériés.
169h réalisées par mois pour un salaire net de 1650€ sur 12 mois.
Possibilité de mutuelle.
Experience: 6 Mois - sur même type de poste
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client,Sens de la communication,Qualités rédactionnelles
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Services auxiliaires des transports terrestres
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Experience: 6 Mois - sur même type de poste
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client,Sens de la communication,Qualités rédactionnelles
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Services auxiliaires des transports terrestres
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.