Assistant administratif travaux BTP H/F

Les missions du poste

Notre client, cabinet d'architecture basé à Toulouse, en pleine croissance, spécialisé sur les constructions industrielles et tertiaires, recherche un Assistant administratif technique BTP pour rejoindre son équipe.

Vous êtes responsable de la gestion administrative des projets de construction et de rénovation, en collaboration avec l'équipe d'Architectes et d'Ingénieurs.
Missions :
  • Assurer le suivi administratif des dossiers de chantier.
  • Gérer les appels d'offres marchés publics et les contrats, sur le logiciel Chorus.
  • Organiser les réunions de chantier et rédiger les comptes rendus.
  • Assister l'équipe travaux au niveau administratif.
  • Gestion partie financière.
  • Assurer la liaison avec les différents intervenants (clients, fournisseurs, sous-traitants).
  • Gérer les documents techniques et administratifs.
  • Etre référent pour la mise en place de projets en collaboration avec le Directeur travaux.

Ce qu'il vous faut pour réussir :
  • Bac +2 en Gestion administrative ou équivalent.
  • Expérience de 2 ans minimum dans le secteur du BTP.
  • Expérience des marchés publics et aide aux réponses aux appels d'offres.
  • Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint).
  • Bonnes capacités organisationnelles et relationnelles.
  • Rigueur et autonomie.

Avantages

  • Rémunération selon profil + 13e mois + prime annuelle d'intéressement.
  • Tickets restaurants.

Lieu : Toulouse
Contrat : CDI
Salaire : 30 000 € par an
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