Bertrand Hospitality
Postée il y a 13 heures
Depuis plus de 25 ans le Groupe Bertrand a réussi à s’imposer comme un acteur majeur de la restauration et de l'hôtellerie en France. Bertrand Hospitality, filiale du Groupe Bertrand, et référence de l’art de vivre à la française regroupe 80 maisons d’exception :
- Des brasseries et restaurants parisiens
- Des salons de thé
- Des hôtels de luxe à taille humaine
- Des boutiques d’épicerie fine avec la Maison Plisson et du retail à travers le partenariat avec Nespresso
- De la restauration événementielle
- Un domaine agri-touristique de 50 ha à 1h de Paris.
Nous recherchons un(e) Stagiaire en Développement commercial H/F pour une durée de 6 mois à compter de Septembre 2025.
En occupant cette fonction au sein du service commercial, vous vous verrez confier une mission complète, vous permettant d’appréhender le métier de Chef de projet développement commercial dans sa globalité.
Les missions sont les suivantes :
- Participation aux RDV prospects et clients,
- Suivi des partenariats commerciaux,
- Mise à jour et suivi outils web,
- Elaboration des offres commerciales,
- Réalisation de supports d’aide à la vente,
- Suivi et analyse des CA,
- Veille concurrentielle,
- Prospection téléphonique (agences évènementielles, tours operators, grands comptes).
En formation commerciale, vous faites preuve d’un excellent relationnel, d’une grande capacité d’analyse, de rigueur et d’organisation.
Vous êtes dynamique et motivé(e).
Vous faites preuve de qualités rédactionnelles et maitrisez parfaitement les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint...).
Vous avez envie de rejoindre une équipe dynamique et surtout passionnée par l’univers de la restauration.
Les petits plus : carte titres restaurant & -30% sur les enseignes succursales du Groupe !
Groupe Bertrand est une entreprise engagée pour la diversité. A ce titre nous étudions toutes les candidatures reçues. Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
Depuis plus de 25 ans le Groupe Bertrand a réussi à s’imposer comme un acteur majeur de la restauration et de l'hôtellerie en France. Diversifié et multimarque, le Groupe est positionné sur l’ensemble des segments de la restauration commerciale et de l'hôtellerie avec ses deux pôles : Bertrand Franchise et Bertrand Hospitality.
Bertrand Hospitality regroupe des maisons d’exception, pour certaines historiques, des lieux uniques et des métiers différents :
- Des restaurants et salons de thé emblématiques de la vie parisienne
- Des hôtels de luxe à taille humaine
-Du retail avec la Maison Plisson et le partenariat avec Nespresso depuis 2017
- Un domaine agri-touristique de 40 ha à 1h de Paris.
Il a développé au fil des années des savoir-faire uniques guidés par l’élégance, la passion du métier, le sens de la transmission et l’engagement.