Postée il y a 8 jours
Au sein d'une équipe composée de 9 médecins spécialisés dans des domaines différents, 6 opticiens, 9 secrétaires médicales et 5 orthoptistes.
(Activités variées: programmation, OCT, aide au bloc (pour les IVT et petite chirurgie), pré examen pour la chirurgie réfractive etc..).
Les cabinets d'Ophtalmologie Atlas Vision Carpentras et Isle-sur-Sorgue recherchent un/une standardiste à temps plein (35 heures par semaine) pour gérer les appels entrants.
Responsabilités :
Gestion de 150 à 200 appels par jour
Programmation de rendez-vous
Profil recherché :
Dynamisme
Adaptabilité
Rigueur
Gestion du stress
Conditions :
Travail sur 5 jours, du lundi au vendredi
Mutuelle
Tickets restaurant
Experience: 6 Mois - STANDART EN CABINET MEDICAL
Compétences: Gestion de conflits téléphoniques,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Identifier, traiter une demande client,Relayer de l'information,Assurer la confidentialité des informations des appelants,Faciliter la résolution de questions et démarches administratives
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Experience: 6 Mois - STANDART EN CABINET MEDICAL
Compétences: Gestion de conflits téléphoniques,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Identifier, traiter une demande client,Relayer de l'information,Assurer la confidentialité des informations des appelants,Faciliter la résolution de questions et démarches administratives
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.