Les missions du poste

Au sein d'une équipe composée de 9 médecins spécialisés dans des domaines différents, 6 opticiens, 9 secrétaires médicales et 5 orthoptistes.
(Activités variées: programmation, OCT, aide au bloc (pour les IVT et petite chirurgie), pré examen pour la chirurgie réfractive etc..).

Les cabinets d'Ophtalmologie Atlas Vision Carpentras et Isle-sur-Sorgue recherchent un/une standardiste à temps plein (35 heures par semaine) pour gérer les appels entrants.

Responsabilités :
Gestion de 150 à 200 appels par jour
Programmation de rendez-vous

Profil recherché :
Dynamisme
Adaptabilité
Rigueur
Gestion du stress

Conditions :
Travail sur 5 jours, du lundi au vendredi
Mutuelle
Tickets restaurant

Experience: 6 Mois - STANDART EN CABINET MEDICAL

Compétences: Gestion de conflits téléphoniques,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Identifier, traiter une demande client,Relayer de l'information,Assurer la confidentialité des informations des appelants,Faciliter la résolution de questions et démarches administratives

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.

Le profil recherché

Experience: 6 Mois - STANDART EN CABINET MEDICAL

Compétences: Gestion de conflits téléphoniques,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Identifier, traiter une demande client,Relayer de l'information,Assurer la confidentialité des informations des appelants,Faciliter la résolution de questions et démarches administratives

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.

Lieu : Carpentras
Contrat : CDD
Salaire : 1 802 € par mois
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