Postée il y a 24 heures
Chez Kärcher, une équipe de 15 330 personnes dans 80 pays travaille ensemble pour rendre le monde plus propre. En tant qu'entreprise familiale axée sur le développement durable, nous croyons fermement que les choses importantes de la vie nécessitent une attention particulière pour s'assurer qu'elles résistent à l'épreuve du temps et préservent leur valeur. Nous proposons des solutions WOW dans le monde entier pour le nettoyage et l'entretien. Au quotidien et dans l'extraordinaire. Avec des produits WOW et des services WOW.
Votre Rôle :
This is how you WOW :
- Accompagné/e d'un community manager, gérer la relation et la modération de la communauté de la marque sur les différents réseaux sociaux.- Répondre aux demandes des clients et résoudre leurs problèmes.- Participation à la réflexion de la stratégie Social Media - Participation à l'animation de la communauté sur les différents réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Tiktok et Linkedin).- Décliner la stratégie Marketing/commerciale sur les réseaux sociaux- Analyser la performance des publications via des reportings hebdomadaires
E réputation :
- Gérer la e-réputation de la marque sur les différents réseaux sociaux.- Assurer une veille régulière sur la marque et sur les tendances des réseaux sociaux.- Suivi et gestion des avis clients collectés sur internet via nos partenaires
Vos atouts :
IT would BE WOW if you would bring this in
* Maîtrise des réseaux sociaux
* Aisance relationnelle
* Très bonne connaissance de l'entreprise - Expérience de 6 mois
Vos atouts :
IT would BE WOW if you would bring this in
* Maîtrise des réseaux sociaux
* Aisance relationnelle
* Très bonne connaissance de l'entreprise - Expérience de 6 mois