Postée il y a 2 jours
- Préparer les documents d'embauche d'un salarié
- Établir un bulletin de paie
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Réaliser la gestion des arrêts maladie
- Gérer les avantages en nature et primes (calcul et intégration dans le bulletin de paie)
- Réaliser des opérations liées à la gestion sociale du portefeuille client
- Suivre le traitement de mesures disciplinaires
- Gérer la fin de contrat (documents, calcul des indemnités.)
- Suivre le traitement des relations avec des instances légales
- Renseigner le personnel sur la législation sociale et les spécificités de l'entreprise
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Contrôler la conformité des données ou des documents
- Utiliser les outils bureautiques
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
- Réaliser des déclarations réglementaires (DSN, taxes.)
- Relation de proximité établie et entretenue avec le client (téléphone, rendez-vous, e-mails...), montrer au client que l'on est présent pour l'aider à optimiser son organisation
- Remontée des demandes spécifiques des clients au responsable de portefeuille
- Gérer les litiges et réclamations clients
- Disponibilité du cabinet pour répondre aux demandes des clients : donner un délai de réponse le plus court possible et s'y tenir
- Travail de qualité conforme aux attentes du client et aux exigences du cabinet
Experience: 24 Mois
Compétences: Logiciels comptables,Codifier une facture,Codifier un mandat,Codifier un titre,Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités comptables
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 24 Mois
Compétences: Logiciels comptables,Codifier une facture,Codifier un mandat,Codifier un titre,Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités comptables
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.