Postée il y a 5 jours
Bonjour
je recherche un serveur experimente , qui soit ponctuel , rapide et qui est le sens du service .il y a beaucoup de menage a faire et de mise en place , il s agit d un restaurant de 60 couverts
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Effectuer le service des plats à table,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Gérer les situations d'urgence ou les plaintes des clients,Maintenir une communication claire et professionnelle,Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable,S'exprimer avec politesse et courtoisie
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Effectuer le service des plats à table,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Gérer les situations d'urgence ou les plaintes des clients,Maintenir une communication claire et professionnelle,Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable,S'exprimer avec politesse et courtoisie
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.