Manager Approvisionneurs - Acheteurs - Centrale Distributeurs Anglais Pro H/F

Les missions du poste

Votre agence Menway Emploi COMPIEGNE TERTIAIRE spécialiste de l'emploi tertiaire et ingénierie, met à disposition son expertise pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi.
Nous recherchons pour notre client, un MANAGER APPROVISIONNEURS/ACHETEURS h/f dans le cadre d'un CDI.
Bras Droit du Responsable Approvisionnements,
Vous serez amené à réaliser :

- La supervision du service approvisionnement
- Le management d'une équipe de 6 approvisionneurs/acheteurs
- Le suivi, gestion et optimisation des stocks multi-entrepôts (stocks physiques + stocks sur autre site en France)
- Le suivi des plannings d'arrivages et coordination des flux (imports)
- Le suivi des prévisionnels de commandes clients
- L'anticipation des besoins liés aux commandes périodiques (haute saison) et aux nouveautés produits
- La relation avec les fournisseurs français et européens
- La relation avec les transporteurs (consultation, négociation, affrètement)
- La gestion des formalités administratives et documentaires liés aux transports (dédouanement marchandises)
- L'optimisation des process d'approvisionnements (délais, stocks de sécurité,)
- La gestion des stocks dormants et produits en fin de vie
- La mise en place et suivi des indicateurs
- La participation à des projets d'amélioration continue

Avantages :
- CDI
- Statut cadre
- Télétravail 2 jours/semaine
- 13ème mois
- Variable sur objectifs
- Tickets restaurants
- CE (dont chèques vacances)
- Salle équipée pour se restaurer
- Salle de repos avec babyfoot
Pour mener à bien les missions de ce poste, nous recherchons les qualités suivantes :
- Vous avez la maîtrise de l'Anglais
- Vous avez la maîtrise des logiciels d'exploitation (WMS, TMS, etc.)
- Vous avez déjà managé des équipes
- Vous avez la maîtrise de la gestion de stocks et des approvisionnements
- Vous avez la maîtrise de l'organisation transport (cotations, incoterms, réglementation douanières)
- Vous savez anticiper et gérer les priorité, planifier
- Vous savez être réactif, organisé
- Vous êtes force de proposition et participez activement à l'amélioration de la rentabilité ainsi que de la qualité des process
- Idéalement vous avez travaillez pour des entreprises du commerce de gros

Vous pensez que ce poste est fait pour vous ? Alors postulez !
Menway Emploi regroupe au sein de ses 70 agences des services de recrutement temporaire (intérim/CDD) ainsi que des solutions de recrutement permanent (CDI). Implantées au coeur des bassins d'emploi, nos agences recrutent dans une variété de secteurs d'activité.

Le profil recherché

Pour mener à bien les missions de ce poste, nous recherchons les qualités suivantes :
- Vous avez la maîtrise de l'Anglais
- Vous avez la maîtrise des logiciels d'exploitation (WMS, TMS, etc.)
- Vous avez déjà managé des équipes
- Vous avez la maîtrise de la gestion de stocks et des approvisionnements
- Vous avez la maîtrise de l'organisation transport (cotations, incoterms, réglementation douanières)
- Vous savez anticiper et gérer les priorité, planifier
- Vous savez être réactif, organisé
- Vous êtes force de proposition et participez activement à l'amélioration de la rentabilité ainsi que de la qualité des process
- Idéalement vous avez travaillez pour des entreprises du commerce de gros

Vous pensez que ce poste est fait pour vous ? Alors postulez !
Menway Emploi regroupe au sein de ses 70 agences des services de recrutement temporaire (intérim/CDD) ainsi que des solutions de recrutement permanent (CDI). Implantées au coeur des bassins d'emploi, nos agences recrutent dans une variété de secteurs d'activité.

Lieu : Saint-Quentin
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire : 50 000 € par an

Les offres similaires

SUPPLY MANAGER - LOGISTIC COORDINATOR (Grossiste/négoce) H/F

Saint-Quentin
CDI
Télétravail partiel
MENWAY EMPLOI IDF
Postée il y a 24 heures
Accueil / Emploi / Emploi Saint-Quentin / Emploi Approvisionneur