Postée il y a 2 jours
Au sein de la Direction Dynamiques & Relations Humaines, le service Santé au travail suit, conseille et accompagne la santé des salariés.
En tant qu'Assistant(e) Santé au travail, deux missions principales vous seront confiées.
Une première de dimension gestion administrative :
Planifier les visites médicales dans l'agenda du médecin du travail et dans celui de l'infirmière d'entreprise ;
Transmettre à la médecine du travail les informations permettant la mise à jour des dossiers ;
Tenir à jour la base des effectifs à l'infirmerie (arrivées et départs) ;
Assurer le suivi administratif des salariés hors site relevant de l'infirmerie du Siège.
Une seconde d'ordre d'études à mener pour optimiser l'activité :
Mettre en oeuvre une étude complète d'optimisation de l'activité : process, efficacité opérationnelle, étude d'une potentielle sortie des activités de gestion vers les structures de gestion du personnel ou externalisation...Etat des lieux des bases de données pour le suivi médical des salariés ;
Etat des lieux des flux ;
Compréhension des interactions ;
Formaliser les process ;
Préconisation d'organisation et d'éventuelles sorties d'activité.
Vous participerez également à l'organisation des animations menées par le service de santé au travail.
Ce poste en CDD est à pourvoir à partir de mars 2025 sur la région brestoise.