Postée il y a 15 heures
- Accueil physique et téléphonique du public
- Location et régie des salles communales (Associations montvillaises/Particuliers)
- Gestion administrative du matériel communal confié aux tiers
- Tenue et mise à jour de la documentation et de l'affichage à l'accueil
- Mise en forme du planning d'astreintes des élus
- Gestion de la messagerie générique de la commune et du courrier
- Prise de rendez-vous permanence Avocat
- Régies photocopies, salles communales et cimetière
- Affranchissement journalier du courrier
- Prise de rendez-vous et délivrance des titres d'identité
- Toute mission relevant du cadre d'emploi des adjoints administratifs.
- Binôme avec l'agent d'état-civil dans toutes les fonctions (naissances, mariages, cimetière, PACS, CNI, Passeports...)
Maîtriser les techniques de secrétariat et de la bureautique, connaître et appliquer les règles de sécurité, connaître la réglementation de l'état civil.
Excellente présentation, aisance rédactionnelle, analyse, compréhension, réponses aux demandes des usagers, bonne élocution.
Qualités relationnelles, discrétion, rigueur, disponibilité et courtoisie
Sous l'autorité du Directeur Général des Services,
Accueil physique et téléphonique du public de 8h30 à 12h15 et de 13h15 à 17h du lundi au vendredi et un samedi sur deux de 9h à 12h en binôme avec l'agent d'état civil.
Gestion des locations des salles communales