Postée il y a 8 jours
SAMSIC EMPLOI MURET recherche pour l'un de ses client spécialisé dans les assurances, un conseiller assurances et sinistres H/F.
Vos missions seront les suivantes :
- Analyser les besoins en assurance des clients et recommander des solutions adaptées
- Traiter les demandes de renseignements des clients concernant les polices d'assurance
- Gérer les réclamations et veiller à ce qu'elles soient traitées de manière efficace et équitable
- Collaborer avec les assureurs pour négocier les meilleures conditions pour les clients
- Maintenir des dossiers précis et à jour des politiques et des interactions avec les clients
- Gestion des sinistres
Compétences :
- Sens de l'écoute développé
- Esprit d'analyse et de synthèse
- Négociation efficace
- Maîtrise des outils informatiques et des logiciels spécifiques au secteur de l'assurance
Salaire 1700€ net, horaires en 35 heures.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Assurances,Contrôler la conformité des données,Présenter et valoriser un produit ou un service,Recueillir et analyser les besoins client,Rédiger un contrat d'assurance
Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Assurances,Contrôler la conformité des données,Présenter et valoriser un produit ou un service,Recueillir et analyser les besoins client,Rédiger un contrat d'assurance
Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.