Assistant ADV et Achats H/F

Les missions du poste

Jubil intérim est une agence d'emploi de 30 ans d'expérience avec plus de 70 agences.
Nous proposons des contrats intérim, CDD, CDI et saisonnier.
Nous sommes actuellement à la recherche d'un ASSISTANT ADV et ACHATS (H/F), avec de la gestion base de données.

Vos missions principales sont :
- S'assurer du bon déroulement et suivi administratif des affaires, de la demande de prix à la livraison au client,
- Enregistrer les demandes de prix dans les délais en liaison étroite avec le responsable de production
- Gérer la logistique administrative complète des ventes,
- Assurer l'interface entre les différents services,
- Réceptionner les litiges commerciaux et effectuer le suivi,
- Déclencher les commandes d'achats en fonction des stocks,
- Faire établir des devis aux transporteurs,
- Informer la production et les gestionnaires des changements pouvant être établi,
- Établir les commandes intergroupes.
Vous avec un niveau bilingue en Anglais, vous maîtriser les outils bureautiques, vous avez des notions dans la gestion des transports et une aisance relationnelle.

Postulez dès maintenant !

Le profil recherché

Vous avec un niveau bilingue en Anglais, vous maîtriser les outils bureautiques, vous avez des notions dans la gestion des transports et une aisance relationnelle.

Postulez dès maintenant !

Lieu : Montélimar
Contrat : Intérim
Salaire : 12 € par heure
Accueil / Emploi / Emploi Montélimar / Emploi Assistant administration des ventes