Postée il y a 24 heures
Notre client un réseau indépendant de distribution présent sur tout le territoire national recrute un chargé d'exploitation/responsable du service client H/F pour gérer la relation et satisfaction client et suivre la qualité de prestation des gestionnaires locaux.
Missions principales :
Réceptionner les appels, les mails à destination du service
Saisir les demandes (installations, retraits, réclamations, etc.)
Relayer aux gestionnaires correspondants les demandes entrantes
Confirmer aux clients la bonne prise en charge de leur demande
Gestion de BDD sur Excel
Vous avez un profil au minimum Bac +2 avec une expérience réussie dans le domaine du service / relation client, idéalement en distribution
Dans ce cadre, vous avez déjà travaillé au sein d'un service de qualité de prestation client et maitrisez les process.
En outre, vous avez une bonne maîtrise d'Excel (recherche V, tableau croisés dynamiques etc.) et du Pack Office.
Vous savez faire preuve d'autonomie, d'initiatives, de pro-activité, d'esprit d'équipe.
Votre sens de l'organisation et votre sens du relationnel vous permettront de réussir sur ce poste.
Rémunération entre 30 000 et 32 000 EUR annuel brut (fixée en fonction de votre profil et vos expériences)
Votre candidature sera étudiée dans la plus grande confidentialité.
Vous avez un profil au minimum Bac +2 avec une expérience réussie dans le domaine du service / relation client, idéalement en distribution
Dans ce cadre, vous avez déjà travaillé au sein d'un service de qualité de prestation client et maitrisez les process.
En outre, vous avez une bonne maîtrise d'Excel (recherche V, tableau croisés dynamiques etc.) et du Pack Office.
Vous savez faire preuve d'autonomie, d'initiatives, de pro-activité, d'esprit d'équipe.
Votre sens de l'organisation et votre sens du relationnel vous permettront de réussir sur ce poste.
Rémunération entre 30 000 et 32 000 EUR annuel brut (fixée en fonction de votre profil et vos expériences)
Votre candidature sera étudiée dans la plus grande confidentialité.