Postée il y a 29 jours
Au sein de notre Centre de Relation Entreprise, vous serez chargé(e) de répondre aux demandes de nos entreprises adhérentes grâce à vos qualités relationnelles, votre sens de l’écoute et le bagage technique que nous vous apporterons.
Concrètement, vous :
- répondrez aux sollicitations des entreprises par mail, par téléphone ou par courrier.
- traiterez diverses opérations administratives (enregistrement, modifications, résolutions d’anomalies…)
- travaillerez dans une équipe dynamique et conviviale qui n’attend que vous.
Le poste requiert un vrai sens relationnel (environ 60 % de votre activité se fera par téléphone et 40 % sera dédié à la gestion administrative).
Une formation interne et un accompagnement personnalisé vous fournira les éléments indispensables pour que vous puissiez apporter des réponses fiables à nos adhérents et vous permettre d’être à l’aise dans le poste pour progresser par la suite au sein de VIASANTE.
Les avantages à travailler chez VIASANTE Mutuelle :
Et des avantages tels que : une mutuelle prise en charge à 80%, Prévoyance, PEE & PERCO avec abondement, Titres restaurant.