Postée il y a 10 jours
ADECCO tertiaire recherche pour son client caisse de retrait, un :
Assistant gestion des cotisations H/F
Sous la direction de votre manager rattaché à la Direction financière et au sein d'une petite équipe, vous êtes en charge de la gestion des cotisations sociales des entreprises .
Vos principales missions:
- Réceptionner et gérer le courrier (postal et numérisé)
- Gérer les remboursements de cotisations
- Traiter les déclarations salariales
- Alimenter le reporting des activités
Diplômé(e)+ 2, type gestion vous avez minimum 3 ans d'expérience idéalement dans le secteur de l'Assurance/mutuelle ou retraite.
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et aimer travailler en équipe.
Bon niveau d'orthographe et de syntaxe, aisance relationnelle
Maitrise du pack office te de la messagerie Outlook
- Prise de poste dès que possible pour 1 mois renouvelable longue durée
- 35h/semaine du lundi au vendredi
- Salaire mensuel brut de référence 2090€
- Pessac/Gradignan
Vous avez le profil et l'expérience recherchée par notre client ? merci de postuler directement en ligne avec un cv actualisé 2025.
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Experience: Débutant accepté
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire