My BS - My Business School
Postée il y a 2 jours
My BS - My Business School est une Ecole de Commerce dispensant des formations post Bac, dont les cursus sont validés par des Certifications Professionnelles enregistrées au RNCP et des Diplômes d'Etat, au sein de nos 4 Campus basés à Marseille, Toulon, Aix-en-Provence et Fréjus.
Choisir My BS, c'est opter pour un large choix de formation allant de Bac +2 à Bac +5 dans les domaines du commerce, management, marketing, communication, ressources humaines, transport logistique et cybersécurité en alternance.
Notre équipe vous conseille et vous accompagne tout au long de votre recherche d'alternance et de votre cursus académique. Nous créons une relation bâtie sur la confiance et favorisons votre développement personnel / professionnel.
Nos Campus sont de véritables lieux de vie, modernes, connectés et inclusifs.
My Business School propose également un programme de mobilité internationale, avec des opportunités d'échanges académiques à l'étranger (Canada, Europe).
Réussir son avenir, ça s'apprend. Pour cela, rejoignez l'aventure My BS en postulant à cette offre d'alternance !
Plus d'infos my-bs.fr
My BS, l'Ecole de Commerce leader en Région PACA des formations en alternance, recherche pour son entreprise partenaire, dans le secteur de l'Hôtellerie et de la Restauration : Un/une Chargé(e) de Communication Digitale en alternance, dans le cadre d'un Mastère en Communication au sein de notre établissement.
Intitulé du poste : Chargé(e) de Communication Digitale en alternance H/F
Missions :
Communication :
- Participer à la mise en oeuvre du plan de communication,
- Rédiger et diffuser des newsletters,
- Soutenir la communication interne par diverses opérations (newsletters, organisation teambuilding).
Gestion des Réseaux Sociaux :
- Développer et animer les Réseaux Sociaux,
- Planifier, créer et publier du contenu engageant sur les différentes plateformes,
- Surveiller les tendances et adapter la stratégie en conséquence,
- Analyser les performances des actions menées sur les réseaux et proposer des améliorations.
E-Réputation :
- Répondre aux avis et commentaires des clients sur les plateformes en ligne (Expériences clients, Google, Booking.com, Tripadvisor, Expedia, RS)
Création de contenus :
- Concevoir et réaliser des supports de communication,
- Assurer la cohérence visuelle et éditoriale des supports de communication.
- Formation : Mastère Communication Digitale au sein de notre établissement My Business School
- Compétences : Maîtrise des outils de communication et des réseaux sociaux, compétence de rédaction et création de contenus
- Qualités personnelles : Sens de l'organisation, rigueur, autonomie, proactivité, esprit créatif et innovant
- Formation : Mastère Communication Digitale au sein de notre établissement My Business School
- Compétences : Maîtrise des outils de communication et des réseaux sociaux, compétence de rédaction et création de contenus
- Qualités personnelles : Sens de l'organisation, rigueur, autonomie, proactivité, esprit créatif et innovant