Postée il y a 6 jours
Rejoignez le ZooParc de Beauval pour une expérience unique et enrichissante !
Le ZooParc de Beauval, reconnu parmi les plus beaux parcs zoologiques du monde, est un lieu où la passion pour la biodiversité et l'innovation se rencontrent.
Votre mission :
Au sein de l'équipe Marketing Digital, vous contribuerez au développement de la visibilité du ZooParc de Beauval sur le web, tout en participant à l'accroissement de son chiffre d'affaires en ligne.
Contribuer au pilotage des campagnes digitales sur diverses plateformes publicitaires (SEA, SEO, Social Ads, Affiliation), en collaboration avec les équipes internes et externes.
Participer à toutes les étapes des campagnes, depuis la rédaction des briefs créatifs jusqu'à l'analyse des performances, en apportant vos idées et recommandations.
Concevoir, tester et optimiser des dispositifs publicitaires innovants pour soutenir des objectifs stratégiques tels que les campagnes locales, la génération de leads ou les ventes en e-commerce.
Participer à des projets transverses de marketing digital, en travaillant en étroite collaboration avec les équipes internes (Communication, DSI, Marketing) et des prestataires externes.
Contribuer à la stratégie SEO, notamment à travers l'optimisation technique et le déploiement de contenus sémantiques pertinents, tout en renforçant la visibilité locale sur des plateformes comme Google My Business et Bing Places.
Analyser les performances des dispositifs digitaux, en suivant les indicateurs clés (KPI) et en proposant des axes d'amélioration basés sur vos observations.
Réaliser une veille active sur les tendances du marketing digital, en identifiant de nouvelles opportunités, outils ou approches pour enrichir la stratégie digitale globale du ZooParc et ses Hôtels.