Postée il y a 2 jours
Nous recherchons pour notre boutique de brunch un/ une Employé polyvalent / Employée polyvalente de restauration pour rejoindre notre équipe dynamique.
Vos missions principales :
Accueillir et installer les clients, prendre les commandes et servir les plats, assurer la satisfaction des clients tout au long du service.
Prendre les commandes au téléphone et encaisser les clients
Etre en capacité d'aider le chef en cuisine.
Les compétences requises et qualifications nécessaires :
Excellentes compétences en communication, sens du détail et de l'organisation, expérience confirmé en restauration, CAP cuisine recommandé.
CDI en 25h évolutif en 35h, service du midi et du soir.
Nous proposons une bonne perspective d'évolution.
Experience: 12 Mois
Compétences: Types de sandwichs,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Préparer, assembler des plats simples
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 12 Mois
Compétences: Types de sandwichs,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Préparer, assembler des plats simples
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.