Postée il y a 3 heures
Missions principales :
- Accueil de la clientèle, assurer les services postaux, assurer les services financiers et les prestations associées d'une agence communale ;
- Accueillir les clients et identifier leurs demandes ;
- Enregistrer les opérations bancaires courantes ;
- Appliquer les procédures de contrôle d'identité ;
- Appliquer les procédures de manipulations de fonds ;
- Gérer une trésorerie ;
- Utiliser les outils informatiques et bureautiques.
Contraintes spécifiques :
- Contact direct avec la population, manipulation de fonds, travail en autonomie, grande discrétion ;
- Travailler seul ou en équipe avec les services de la Poste ;
- Travail le samedi ;
- Une formation sera dispensée à la prise de poste.
Sens de la discrétion et de la confidentialité ;
- Facilité à s'exprimer/être bon communiquant ;
- Capacité à travailler en équipe ;
- Capacité d'adaptation ;
- Sens du service public ;
- Capacité d'initiative et de réaction dans la gestion des accueils ;
- Être rigoureux.
L'agent d'accueil de l'agence postale est chargé d'assurer les services postaux, les services financiers et les prestations associées d'une agence postale communale.