Assistant(e) d'Agence BTP (H/F)

Les missions du poste

Nous recrutons pour l'un de nos clients spécialisé dans le BTP un(e) Assistant(e) d'Agence.

Missions :

-Dans le cadre de ce poste, vous serez un véritable bras droit des dirigeants et assurerez des missions variées telles que :
-Gestion administrative quotidienne de l'agence
-Suivi et gestion des e-mails professionnels
-Communication et négociation avec les fournisseurs
-Élaboration et suivi des devis
-Facturation des prestations et suivi des paiements
-Transmission des informations essentielles aux chefs d'équipe concernant les chantiers
-Organisation logistique des livraisons sur les différents chantiers
Profil recherché :

-Issu(e) du secteur du BTP, avec une bonne compréhension des enjeux du domaine
-Doté(e) d'un esprit ouvert et d'une grande adaptabilité
-Polyvalent(e) et capable de gérer plusieurs tâches en parallèle
-À l'aise avec les outils informatiques et les logiciels de gestion
-Animé(e) par des valeurs de sincérité et de professionnalisme

Experience: 2 An(s)

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Lieu : Roquettes
Contrat : CDI
Salaire : 1 900 € par mois
Accueil / Emploi / Emploi Roquettes / Emploi