Postée il y a 4 jours
PARTNAIRE Pouzauges accompagne son client, spécialiste de la fabrication d'équipements industriels de conditionnement, pour le recrutement de son futur : Assistant administratif (H/F)
Depuis 1947, la croissance de notre client repose sur l'innovation et le dynamisme des équipes, toujours au service des clients.
Au sein de l'équipe Supply chain, vous aurez la charge de réaliser les missions suivantes :
Relance des fournisseurs au-delà de 48 h après date de livraison prévue
Identifier les commandes non accusées après 72h et relancer les fournisseurs
Contrôle et Saisie des accusés réception
Saisie des commandes de sous traitance
Analyse des manquants et les décalages de livraison
Vous êtes en lien direct avec les fournisseurs par mail ou téléphone afin d'assurer la relance des commandes en attentes de livraison ou les commandes non accusées.
Horaire : Journée du lundi au jeudi 08h-12h15-13h30-17h15 le vendredi 08h-12h15-13h30-16h00
Taux : à définir selon le profil et l'expérience