Concierge (H/F) SAISON 2025 (H/F)

Les missions du poste

L'hôtel**** La Villa Douce / Rayol-Canadel (83) Var recrute ses nouveaux collaborateurs pour la saison 2025.

Idéalement situé entre Saint-Tropez et le Lavandou, l'hôtel offre une vue imprenable sur la mer Méditerranée et les îles d'or. Avec ses 31 chambres et suites, son restaurant Le Café l'Envol et son bar, La Villa Douce promet une expérience à la fois élégante et chaleureuse.

Venez rejoindre une équipe passionnée et bienveillante, et profitez d'un environnement de travail exceptionnel.

Au sein de l'équipe de Réception, le/la concierge a pour missions:

- Accueillir les clients avec courtoisie et professionnalisme
- Répondre à toutes les demandes des clients
- Promouvoir les services de l'hôtel
- Optimiser les réservations du restaurant et du bar
- Effectuer les réservations avec les prestataires
- Vous avez une expérience dans un hôtel 4* de minimum 1 an.
- Logiciels utilisés : Zenchef, Opéra Cloud, Google Agenda, LoungeUp

Prise de poste le 26 mai 2025 au 30 septembre 2025

AVANTAGES:

Poste logé à 15minutes en voiture
Deux jours de repos par semaine consécutifs
Mutuelle avantageuse
Prime fin de saison

Horaires : Travail en journée

Date de début prévue : 26/05/2025

Experience: 1 An(s)

Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Développer et fidéliser la relation client

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Développer et fidéliser la relation client

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.

Lieu : Rayol-Canadel-sur-Mer
Contrat : CDD, Saisonnier
Accueil / Emploi / Emploi Rayol-Canadel-sur-Mer / Emploi Concierge