Postée il y a 10 heures
Au sein d'un hôtel et d'une équipe de quatre valets/femmes de chambres, vous effectuerez les missions suivantes :
- Entretien des chambres
- Nettoyage et contrôle des parties communes
- Gestion de la lingerie
- Préparation du buffet des petits déjeuners (exceptionnel).
Prise en charge du repas du midi sur place.
Vous travaillerez de 9h à 16h30, avec une demi-heure de pause midi.
Deux jours de congés consécutifs aléatoires, travail également le week-end.
Fermé à Noël
Poste à pourvoir début Avril.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge,Désinfecter et décontaminer un équipement,Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge,Désinfecter et décontaminer un équipement,Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.