Postée il y a 47 jours
Barapom, entreprise familiale créée en 2002, propose des crêpes et galettes artisanales à consommer sur place ou à emporter. Pour renforcer notre équipe à Saint-Nazaire, nous recherchons un binôme Manager pour travailler en étroite collaboration avec le Manager déjà en place, dans la gestion quotidienne du point de vente.
Tâches
Gestion quotidienne de l'établissement, incluant la planification et l'organisation des équipes.
Superviser les opérations de service pour garantir une expérience client exceptionnelle et résoudre les problèmes en temps réel.
Participer à la formation et au développement des employés afin de maintenir un niveau de compétence et de motivation élevé.
Gérer les stocks et les commandes de manière efficace pour assurer la disponibilité des produits tout en contrôlant les coûts.
Contribuer à l'élaboration et à la mise en œuvre de stratégies pour améliorer les performances commerciales et atteindre les objectifs de l'entreprise.
Compétences requises
Expérience préalable dans un poste similaire
Excellentes compétences en communication et en leadership
Capacité à travailler de manière autonome et en équipe, avec un fort sens de l'organisation
Maîtrise des outils informatiques de base (MS Office, logiciels de gestion)
Engagement envers les valeurs de l'entreprise : appartenance, audace, engagement, respect mutuel, ouverture d'esprit, travail d'équipe et confiance.
L'entreprise Barapom
Nous sommes une entreprise avec plus de 20 ans d'expérience dans ce métier. Entreprise familiale, nous avons à cœur de garder un axe humain très fort, tout en gardant le cap sur son développement
Salaire : 2000€ net + prime mensuelle variable allant jusqu'à 200€ net
Expérience exigée de minimum 2 ans.
Poste proposé en CDI pouvant être en CDD saisonnier dans un premier temps.
Avantage tarifaire sur les paquets de crêpes et galettes à emporter.
Journée de formation, de cohésion, soirée de fin de saison, séminaires, sont organisés durant l'année.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Piloter une activité,Assurer le respect des normes de sécurité alimentaire,Coordonner les réservations et optimiser l'occupation de la salle,Définir des besoins en approvisionnement,Définir les plannings et congés de ses équipes,Motiver et former l'équipe pour améliorer le service client
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Piloter une activité,Assurer le respect des normes de sécurité alimentaire,Coordonner les réservations et optimiser l'occupation de la salle,Définir des besoins en approvisionnement,Définir les plannings et congés de ses équipes,Motiver et former l'équipe pour améliorer le service client
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.