Postée il y a 2 jours
Missions :
- Gestion du parc location au sein de l'agence immobilière AS IMMO Dreux.
- Vous faites la découverte du client, les visites, rédaction de bail, et état des lieux.
Salaire fixe + commissions + 13ème mois.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Caractéristiques des biens immobiliers,Présenter et valoriser un produit ou un service,Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés,Réaliser le descriptif d'un bien immobilier,Valoriser un bien immobilier
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Agences immobilières
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Caractéristiques des biens immobiliers,Présenter et valoriser un produit ou un service,Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés,Réaliser le descriptif d'un bien immobilier,Valoriser un bien immobilier
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Agences immobilières
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.