Postée il y a 4 jours
Nous recherchons un Responsable Drive H/F. pour un hypermarché de 6500 M2 appartenant à un groupe possédant des enseignes de renommée internationale
Management d’une équipe de 15 préparateurs et par la suite de 2 ou 3 préparateurs/livreurs pour le service de livraison à domicile
Description du poste
Après une période d’intégration, vous serez en charge de la gestion et du développement du secteur Drive.
Rattaché au directeur du magasin, vos missions principales sont :
Management de votre équipe : planification, formation, organisation, supervision et animation quotidienne ;
Service client : suivi des prises de commandes, leur préparation, leur remise aux clients ; garantie de la qualité de l'accueil, de la relation client, de la gestion des litiges et plus largement de l'application procédures Groupement ;
Gestion des chiffres : taux de rupture, tableaux de bord, chiffre d’affaires, marges, quotas, analyse de temps de préparation etc.
Vous veillez également à la disponibilité des produits, contrôlez les taux de substitution ainsi que la cohérence de l’offre e-commerce.
Qualifications
Vos qualités relationnelles et votre capacité à fédérer les équipes seront vos atouts. Commerçant dans l’âme, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. De formation supérieure commerciale (de type Bac+2/Bac+3), vous justifiez d’au moins 2 ans d’expérience sur un poste de Manager de rayon ou d’Adjoint.
Prime annuelle (13ème mois), accord d'intéressement, mutuelle et 11 % de remise sur vos achats.
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Management d’une équipe de 15 préparateurs et par la suite de 2 ou 3 préparateurs/livreurs pour le service de livraison à domicile
Description du poste
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Rattaché au directeur du magasin, vos missions principales sont :
Management de votre équipe : planification, formation, organisation, supervision et animation quotidienne ;
Service client : suivi des prises de commandes, leur préparation, leur remise aux clients ; garantie de la qualité de l'accueil, de la relation client, de la gestion des litiges et plus largement de l'application procédures Groupement ;
Gestion des chiffres : taux de rupture, tableaux de bord, chiffre d’affaires, marges, quotas, analyse de temps de préparation etc.
Vous veillez également à la disponibilité des produits, contrôlez les taux de substitution ainsi que la cohérence de l’offre e-commerce.
Qualifications
Vos qualités relationnelles et votre capacité à fédérer les équipes seront vos atouts. Commerçant dans l’âme, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. De formation supérieure commerciale (de type Bac+2/Bac+3), vous justifiez d’au moins 2 ans d’expérience sur un poste de Manager de rayon ou d’Adjoint.
Prime annuelle (13ème mois), accord d'intéressement, mutuelle et 11 % de remise sur vos achats.
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Management d’une équipe de 15 préparateurs et par la suite de 2 ou 3 préparateurs/livreurs pour le service de livraison à domicile
Description du poste
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Rattaché au directeur du magasin, vos missions principales sont :
Management de votre équipe : planification, formation, organisation, supervision et animation quotidienne ;
Service client : suivi des prises de commandes, leur préparation, leur remise aux clients ; garantie de la qualité de l'accueil, de la relation client, de la gestion des litiges et plus largement de l'application procédures Groupement ;
Gestion des chiffres : taux de rupture, tableaux de bord, chiffre d’affaires, marges, quotas, analyse de temps de préparation etc.
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Prime annuelle (13ème mois), accord d'intéressement, mutuelle et 11 % de remise sur vos achats.